Beach Volleyball

Beach Volleyball 1.02

Jeu, set et plage

Pas besoin d'aller au bord de la mer pour se faire un beach-volley quand on possède un Palm. Beach VolleyBall le bien nommé, vous offre toutes les joies d'un match sans le sable qui vole et le vent qui dévie la balle. Lire la description complète

Les plus

  • Réactions amusantes des joueurs
  • Facile à contrôler

Les moins

  • Pas de mode de jeu à deux
  • Démo très limitée

Moyen
6

Pas besoin d'aller au bord de la mer pour se faire un beach-volley quand on possède un Palm. Beach VolleyBall le bien nommé, vous offre toutes les joies d'un match sans le sable qui vole et le vent qui dévie la balle.

Plutôt bien conçu, Beach VolleyBall vous propose un petit un-contre-un entre deux palmiers. Vous pouvez choisir d'incarner un homme ou une femme, mais votre adversaire restera toujours du sexe féminin. Les parties se jouent en 15 points gagnants dans la version complète, mais la démo ici présentée n'offre pas plus d'un point par rencontre! Ca, c'est de la limitation...

Très maniable au stylet ou au clavier, Beach VolleyBall vous propose trois niveaux de difficulté et deux façons de jouer. C'est vous qui décidez si votre volleyeur renvoie seul le ballon ou s'il faut appuyer sur un bouton pour cela. Les réactions de votre joueur selon que vous perdez ou gagnez sont plutôt sympa. Dommage que le mode de jeu à deux n'existe pas.

Beach VolleyBall est un jeu fort distrayant pour éviter les plages bondées et les terrains toujours occupés. On regrette seulement que la démo soit si limitée.

Beach Volleyball

Télécharger

Beach Volleyball 1.02